Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Galadan

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2016

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:31
Salut!

Voilà, je ne vais pas faire de longs discours, c'était juste pour vous dire que je m'absente pour je ne sais combien de temps à cause de mon voyage à l'étranger, de mon déménagement imminent et de ma punition (privée d'ordi, pour les vacances normalement mais bon, je connais ma mère :'c ) donc désolée à tout ceux avec qui j'ai des rps en cours de ne pas pouvoir les finir comme j'avais prévu de le faire avant mon départ (ou du moins les avancer).

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Artémis
Loup-garou
Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Dans mon imagination la plupart du temps

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:01
je poste une absence pour Adhara qui a des soucis pour poster (ça la renvoie sur la page d'édition)
pour dire qu'elle reprendrai bientôt sa fiche mais que pour l'instant avec les cours c'est compliqués.

J'en profite aussi pour m'excuser et prévenir que pour moi aussi c'est compliqué avec les cours
Revenir en haut Aller en bas
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:56
Oki c'est noté, mais faite ça chacun dans son post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apodrel Story :: Détente :: Absence et départ-