Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Futur Membre
Invité

J'ai des questions Empty
MessageSujet: J'ai des questions   J'ai des questions Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:31
Bonjour Bonjour !

Je vais surement m'inscrire sur ce forum en tant que loup garou. Normalement je serai le dévoreur de Samaël Winchester.

Mais avant j'ai quelques questions :

En ce qui concerne les loups garous, se transforment-ils uniquement la nuit ? Ont-ils une apparence humaine de manière générale et se transforment en loup garou ? Ou bien l'inverse ? La transformation est spontanée et incontrôlée ou bien le lycanthrope choisi quand il veut se transformer ?

Mon autre question concerne les classes parmi les loups garous (Berserks, Devoreurs et Lunaires). Je n'en vois que trois dont une qui n'est pas jouable. Les deux autres sont très restreintes. Si un loup n'est ni méchant et n'a pas envie ou ne peut pas être lunaire, il fait quoi ? Il est pas obligé de choisir une classe ?

Pour le moment ce sont mes seules questions !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Galadan

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2016

J'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions   J'ai des questions Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:33
Salut!

Ceci est le DC de Kyra donc n'est pas peur, c'est le staff qui te répond o/

Comme dit dans le doc sur les races, les loups garous ne se transforment que la nuit tout comme ils peuvent user de leur magie à ce moment là, étant liés à la Lune, mais ils ne sont pas "prisonniers" dans cette forme, ils peuvent donc bien évidement redevenir humain à tout instant (mais il ne faut pas oublier que la transformation est fatigante!). Seul les "adolescents" ont ce souci de se transformer n'importe quand (et cette période de "puberté" lupine ne dure pas longtemps).

Bien sûr, les loup garous sont avant tout des humains! Et ils sont parfaitement conscients de leur condition, la transformation est donc controlée (sauf pour les adolescents, comme dit dans le dossier).

Pour les trois garous "spéciaux", il n'est pas précisé (et c'est de ma faute, on peut me taper '^') mais ce sont les trois "connus" par la société, donc si tu souhaites créer un garou particulier (et donc une autre catégorie), tu peux volontiers! Nous ne cherchons pas à vous forcer à choisir entre ces trois là (enfin deux vu que les berserks ne sont pas jouables (sauf si vous aimer jouer un animal sans conscience qui ne pense qu'à son ventre)) et les normaux mais justement à diversifier cet univers (comme je l'ai fait avec Gal qui est ce qu'on pourrait appeler un Hybride mais n'étant pas né ainsi, il est considéré comme Humain) en race, sous-race et lieu (car oui, ce monde est décidément grand quand même et il n'y a pas qu'une ville et de la forêt partout x))

Donc en fait, oui, tu peux très bien être normal comme Artémis (enfin elle est adolescente donc normale... ça reste à voir 8D *fuit avant qu'Arty rapplique*), on ne va pas vous regarder avec de grands yeux °3°

"Ouais en gros ils laissent la commu gérer à leur place", c'est surement ce que tu dois te dire en lisant ces lignes mais pas du tout, c'est juste que nous voulions que cet univers, simple en apparence, se complexifie au fil du temps, nous sommes un peu comme la société du contexte, les petites fées et les nymphes, on a du en entendre parler mais à cause de la menace vampire et garou, on ne les voit pas^^

J'espère avoir répondu à tes questions! c:

Edit: Par contre, si tu es un Dévoreur, même en tant que "simple" garou, tu as leurs particularités. Par méchant, nous pensons qu'ils ne sont pas conscients du bien et du mal, s'ils veulent t'aider, ils le feront mais s'ils ont envie de te tuer, ils le feront aussi, sans s'attendre à des représailles ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Futur Membre
Invité

J'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions   J'ai des questions Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:28
Okay merci ^^

Tu as répondu à mes questions je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galadan

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2016

J'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions   J'ai des questions Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:30
De rien^^ Si tu en as d'autres, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai des questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions   J'ai des questions Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apodrel Story :: Administration :: aide et suggestion-