Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:56
Bonjour, vu que j'ai vu dans le sujet des races qu'il faut demander au staff si on peut faire un vampire ancien, je viens demander comment je dois m'y prendre pour en avoir l'autorisation ? °^°
Mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Kyra
Loup-garou
Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2016

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:05
Hello, Samael, et bienvenue parmi nous!

Puisque ce groupe n'a aucun membre, tu peux en jouer un, cependant, il te faudra choisir dans quelle sous-catégorie tu souhaites être: Sanguin, Elite de Sang ou Noble (les vampires s'en fichent de la pureté du sang, la plupart étant simplement des mordus, seul l'ancienneté compte, et plus le vampire est ancien, plus il est important, et donc considéré comme "Noble")
Tu peux aussi ne pas rejoindre la hiérarchie des vampires et donc vivre en solitaire, mais tu n'auras pas la protection de tes congénères, seul le Prince pourra te donner des ordres ou décider si tu as de la valeur pour eux si tu te trouves en difficultés (et oui, les vampires ne sont pas des tendres entre eux!).

Pour répondre à ta question, il suffit d'envoyer un MP au staff (qui est moi, Aky et Silver, les messages groupés ne sont pas obligatoires Smile), mais vu que tu as l'autorisation pour jouer un Ancien, ce n'est pas grave et tu peux directement faire ta fiche!^^

N'oublie pas de signer le règlement une fois lu! Very Happy
Bonne route en Enfer o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apodrel Story :: Administration :: aide et suggestion-