-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:36
Sans prévenir , il me jeta sa faux, me fessant tombé, et lança un fumigène.

- Désoler, mais je n'ai pas trop choix.

Puis il partis dans une direction aléatoire, je me contenta juste de me relevé et de prendre sa faux.

-Je me doute bien que tu n'a pas le choix...

je laissa passé une dizaine de minutes avant de me lancée a sa recherche, je sorti une petite tablette et localisa rapidement son signal il était a environ deux kilomètre de moi. Il me fallu que cinq minutes pour le rejoindre, je monta dans un arbre pour regardé se qu'il fessait
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:17
La griffure de ce loup, me faisait un de ces mâle, j'ai d'un coup une irrésistiblement une envie de tuer, on dirais que je me transforme en loup, mais je ne pourrais pas me le permettre, normalement dans cette forêt il y a la plante qui me permet pour arrêter le poison.

Quelques minutes plus tard je retirer le haut de mes habille pour me décrasser un peu puis en prenant mon haut je remarquais une petit chose, mais qu'est-ce que c'était ?

- Un genre de truc de localisation, sa doit être Akymaru qui me l'a posé sans que je fais attention, il est peut-être là. Akymaru montre toi, je sais que tu est là.

Même si pour l'instant je sais pas s'il est là, mais bon il fallait que j'essaye en l'appelant.
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:19
- Un genre de truc de localisation, sa doit être Akymaru qui me l'a posé sans que je fais attention, il est peut-être là. Akymaru montre toi, je sais que tu est là.

Il ma donc repéré. Je descend de la branche ou j'étais et lui tend sa faux.

-Tien, tu avait oublier sa.

Je remarque alors la griffure du loup et lui lance un regard noir.

-Tu aurais pu me le dire que tu était blessé, surtout si le loup ta griffé. Je connait que trop bien leurs effet-même si pour moi je ne réagit pas comme vous les humain- tu aurais du me prévenir.

Je remonte alors la manche de mon bras gauche et dévoile mon bras meurtri.

-Sa tu voit c'est l'alpha qui ma fait sa pendant la bataille d'Auronneck, se jour la j'en ai perdu l'usage. Mais heureusement que je suis un bon bricoleur, sinon j’aurais obligé d'amputé mon bras.


Je remet vite fait ma manche, cette blessure, je n'aime pas la montré au autre, elle me rappelle trop de mauvais souvenir. J'ai le regard dans le vide, partagé entre la colère et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:40
Une fois qu'il descendit de sa branche d'arbre il me tendait ma faux.

- Tien, tu avait oublier sa.

Puis je tend mon bras ou j’avais la griffure, sans faire attention pour la recouvrir et Akymaru voyais la marque que ce loup m'avait fait et d'un ce coups le regard de Akymaru ce changeait en un regard assez noir.

- Tu aurais pu me le dire que tu était blessé, surtout si le loup ta griffé. Je connait que trop bien leurs effet-même si pour moi je ne réagit pas comme vous les humain- tu aurais du me prévenir.

Puis quelque minute plus tard, il me releva sa manche et me montra une sale blessure.

- Sa tu voit c'est l'alpha qui ma fait sa pendant la bataille d'Auronneck, se jour la j'en ai perdu l'usage. Mais heureusement que je suis un bon bricoleur, sinon j’aurais obligé d'amputé mon bras.

Je m'approchais de Akymaru afin de mieux regardais la plais de celui-ci.

- C'est vraiment une méchante blessure, mais bon si je te dis pas tout c'est que c'était pas la première fois juste pour une griffure et je sais quel plantes utiliser pour me soigner comme ces plantes que l'on voit là, c'est un élément essentiel pour la blessure et dans mon petit sac j'ai aussi l'autre élément la racine de mandragore.

Je foulais dans mon sac et remarqua que je n'avais plus de racine.

- Et zut je n'ai plus de racine, bon je devrais me tranchais le bras car la racine de mandragore ce trouve dans la zone la plus dangereuse de ce monde et en plus il sont assez loin. A moins que Akymaru je peux te demander un grand service, d'aller chercher les racine de mandragore, normalement avec ta vitesse vampirique tu devrais mettre moins de 1 heure pour faire un allé-retour. S'il te plait acceptes-tu ma requête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» akymaru Myamaka le prince bâtard FINI(?)
» Les liens et RPs de Silver Scythe
» Silver Scythe, le trancheur à la faux d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apodrel Story :: Le monde :: Forêt de Cavralm :: Clairière-