-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite anecdote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Petite anecdote Empty
MessageSujet: Petite anecdote   Petite anecdote Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:55
Bonjour chère communauté de The Apodrel Story

Je vous propose se racontait un petit truc qui vous est arrivé dans la vie IRL, il y a seulement 2 règles pour y participer ceux-ci doit être une situation marrante et dans le monde réel donc pas de rapport a un jeu s'il vous plaît.

Comme pour moi je me rappelle, j'étais en 6e lorsque cela met arrivé, j'étais distrait sur mon portable et je n'avais pas vu le panneau, aie en pleine face sur le pif et le ponpon c'est que ce panneau était un panneau STOP. On peut dire que je me suis arrêter sec lol!

Maintenant c'est à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Petite anecdote Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote   Petite anecdote Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:45
sa va être dur de faire mieux que sa mais je vais essayer (bon après mon anecdote n'est peut être pas marrante pour vous mais moi je l'aime bien^^)

Donc lundi j'était parti de chez ma grand mère pour allé chez moi en vélo et comme d'hab je passe par les bois (parce-que c'est plus cours part la) et pis au moment de revenir sur la route je croise un camion garé a coté d'une exploitation agricole (vers chez nous on a souvent des vols donc on se méfie a force). Donc en arrivant chez moi j’explique a ma sœur que j'ai vue un camion et tout, et pis la le camion en question passe devant chez nous et fait demi-tour, et les flic genre 10 minutes plus tard arrive a l'exploitation et la ma sœur a complètement flipper et moi j'était la en mode rien-à-battre. Et pis quoi 30 minutes après il sont venus chez nous ma sœur flippait de plus en plus, et moi je lui dit:"clame toi, a te voir on n'a l’impression que tu a un truc a te reprocher". Donc les policier toque ma sœur leurs ouvre, et ils demande si on a rien vu de particulier dans la semaine, on leurs répond non et ils partent et après je dit a ma sœur: "tu voit il venait pas pour moi."

donc vouala petite anecdote bien sympa pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
 

Petite anecdote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apodrel Story :: Détente :: Discussions-